Nous lançons officiellement notre site internet en version chinoise ICI ! Après la version anglais début 2016, voici enfin la version chinoise qui évoluera en fonction de nos domaines d’activités en Chine. Il suffit de jouer avec les drapeaux en haut à droite pour basculer d’une langue à une autre.

(Accueil) - Internat Energy Solutions - Opera

Nous sommes principalement impliqués sur des projets de quantification et de réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES). Nos missions nous mènent depuis 2011 principalement à Wuhan dans la province du Hubei et à Shenzhen dans la province du Guangdong (voir ici et ). Nous aidons nos clients développer des outils et des méthodologies adaptées à leur contexte – qui lui même varie considérablement entre deux provinces du pays. En effet, la production d’énergie ou le climat peuvent énormément varier d’une province à l ‘autre, ce qui a un fort impact sur les outils de quantification des émissions carbone. Pour donner un exemple, des immeubles à Shenzhen (à côté de Hong-Kong) sont construits sans système de chauffage ! A Wuhan, l’été est très chaud mais l’hiver est très froid, il faut donc prévoir climatisation et chauffage. Tous ces éléments impactent donc les outils, en particulier les facteurs d’émission qui permettent de quantifier les émissions de GES.

Nous allons déployer de nouvelles pages du site internet en chinois spécialement dédiées à notre travail en Chine.

Si vous aussi vous travaillez en Chine ou souhaitez y travailler et que vous pensez que nous pourrions être de bons partenaires, n’hésitez pas à nous contacter !